Poutine déclare que les écoles Steiner-Waldorf seront les écoles du futur
Voici le genre de vidéos que l’on peut trouver sur le site ECSWE, qui se charge de la promotion de la pédagogie Steiner-Waldorf sur le continent européen.
Selon le dictateur Vladimir Poutine, les écoles Steiner-Waldorf sont les écoles du futur !
Le futur… tel que cette sinistre personne le conçoit. En effet !
On remarquera sur cette image et dans la vidéo dont elle est extraite le décorum de la salle de cours, avec ses teintes roses et sa porte avec l’angle coupé, ses fresques murales au lavis, les voilages aux fenêtres, etc. Typiquement anthroposophique ! Jusqu’aux vêtements des enseignantes, qui ne ressemblent à rien, sinon à l’accoutrement des vieilles filles allemandes qui ont dévouée leur vie à l’anthroposophie… Partout, dans tout les pays, sur tout les continents, dans chaque école Waldorf, c’est toujours les mêmes décors, la même esthétique, la même ambiance… celle des anthroposophes ! Aucune adaptation à la spécificité des lieux, aucun respect véritable de la culture locale ! Et c’est la même chose sur toutes les vidéos du site ECSWE. L’anthroposophie et les écoles Steiner-Waldorf sont bel et bien une entreprise de colonisation planétaire.
Un jour, cette capture d’écran sera sans doute aussi célèbre que la photographie d’Adolf Hitler sur la première de couverture de la revue Weleda, en 1939.
A reblogué ceci sur Blog de Grégoire Perra.
Qui se sert de l’autre ? La « secte » ou le dictateur qui rassure le bon peuple en prétendant partager
les idéaux les plus « purs » ?
l’un a le pouvoir aujourd’hui, l’autre l’aura peut-être demain…