Vers une enquête sur les principes sous-jacent de la pédagogie Steiner-Waldorf

https://schoolsweek.co.uk/ofsted-orders-dfe-to-investigate-whether-underlying-principles-of-steiner-education-are-behind-failures/

Publicités

A propos gperra

Professeur de Philosophie
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vers une enquête sur les principes sous-jacent de la pédagogie Steiner-Waldorf

  1. et dire que la Fondation Paul Coroze a obtenu les nombreux avantages fiscaux de « l’utilité publique » en 1972, en donnant comme référence que  » les méthodes novatrices de Rudolf STEINER [sont] appliquées avec succès à l’étranger, concernant principalement la Pédagogie et la Rééducation des enfants inadaptés » ! Heureusement, grâce aux témoignages de Grégoire, cette reconnaissance d’utilité publique a été refusée à la Fédération des Écoles Steiner Waldorf, au motif
    de l’incapacité de cette « pédagogie » à assurer un enseignement conforme aux exigences de l’Éducation nationale… Il reste à contester la qualification accordée en 72 à la Fondation Paul Coroze, qui enseigne l’anthroposophie en quelque sorte aux frais du contribuable !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s