Petit point sur ma cagnotte

Chers lecteurs,

Beaucoup choses se sont passés les deux dernières semaines. Le projet de suppression de la Miviludes, qui surveille les mouvements sectaires en France, a soulevé de nombreuses interrogations dans les médias sur le rôle qu’a pu jouer l’anthroposophie dans cette sombre affaire où une décision funeste semble avoir été prise en dépit de tout bon sens et contre l’avis de toutes les associations compétentes.

Pour ma part, après ma victoire en première instance au TGI de Srrasbourg et la décision des déboutés de faire appel, ma nouvelle cagnotte a reçu 5100 Euros en deux semaines.

Merci à tous ! Cette mobilisation rapide contre les procédures baillons des anthroposophes pour tenter de me faire taire me permet de me défendre en justice.

L’obstination des anthroposophes et des émanations de cette multinationale de l’ésotérisme (Fédération des écoles Steiner-Waldorf, association des médecins anthroposophes, etc), qui ne tolèrent aucune critique, révèle encore une fois leur volonté acharnée de refuser la libre expression, même d’un modeste bloggeur.

J’ai donc encore besoin de votre aide car, en plus du procès en appel (deux plaintes jointes : Fédération des écoles Steiner-Waldorf et Madame Virginie Macé), il va y avoir également le procès intenté par les médecins anthroposophes (CNP MEP SMA), ce qui augmente les frais.

Soutenir Grégoire Perra en appel (cagnotte n°2)

Soutenir Gregoire Perra via Paypal

Pour le moral et la combativité, c’est moi et mes amis qui s’en chargent.

Ce combat vaut la peine d’être mené, non seulement pour les victimes, mais aussi pour notre société et la civilisation actuelle, que l’anthroposophie cherche je crois à orienter dans une voie de négation de la dignité humaine.

Merci à vous tous pour le soutien que vous voudrez bien m’apporter pour que je puisse continuer la lutte !

Faîtes circuler ce message où vous pouvez,

Grégoire Perra

A propos gperra

Professeur de Philosophie
Cet article a été publié dans Un nouveau procès. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s