Procès à Strasbourg le 8 juillet à 10h !

Après de multiples reports dignes d’un vrai feuilleton, souvent éprouvants pour ceux qui comme moi les apprennent au dernier moment, voire au tout dernier moment, le procès qu’a intenté contre moi, depuis deux ans déjà, la CNP MEP SMA, c’est-à-dire les médecins anthroposophes, aura lieu le 8 juillet à 10h, au TGI de Strasbourg.

Il s’est passé tant de choses pendant ces deux années ! Tandis que j’étais alors l’une des rares personnes en France qui alertait à ce sujet, la médecine anthroposophique a été révélée au grand public sous son vrai visage, tout d’abord par un article d’Olivier Hertel dans Science et Avenir, puis par un reportage de Louis Milano Dupont dans Complément d’enquête sur France 2

Et enfin ce soir, le 9 juin 2021, dans l’émission de Martin Weill sur TMC, Le Retour des Sorciers, où le cas de la médecine anthroposophique a été traitée comme il se devait, alertant sur sa dangerosité, en fin d’emission.

Pour ma part, je serais à Strasbourg ce jeudi 8 juillet, pour assister à l’audience. Je n’y serais pas entendu, conformément aux règles de cette procédure au civil. Mais j’assisterai à cet événement et j’accompagnerai mon avocat pour sa plaidoirie.

Je vous invite aussi à venir nous y rejoindre, pour nous soutenir. Pour ceux qui le voudraient et le pourraient, je propose une nouvelle fois de m’aider pour tout mes frais de justice en contribuant à ma cagnotte :

https://www.okpal.com/soutenir-gregoire-perra-contre-les-medecins-anth/#/

Les sommes sont importantes, mais les frais le sont également. Deux ans de procédures ! Trois procès ! Une correspondante judiciaire sur place. Déjà deux appels, etc.

Je ne suis qu’un simple citoyen, sans ressources personnelles importantes, qui doit de surcroît faire face chaque jour à des procédés de harcèlement quotidiens ayant pour but de détruire ma vie publique, professionnelle, personnelle et privée.

Sans le soutien financier, amical, moral et humain que j’ai reçu de la part de nombreuses personnes, il ne nous aurait tout simplement pas été possible de poursuivre ce combat !

Mais cet investissement en valait la peine : la dangerosité de l’anthroposophie, de sa médecine et de ses écoles ont éclaté au grand jour en deux ans ! Et ce n’est que le début d’un processus qui va se poursuivre au-delà de la France !

Merci à tous pour votre soutien et rendez vous le jeudi 8 juillet au matin au TGI de Strasbourg !

Grégoire Perra

A propos gperra

Professeur de Philosophie
Cet article a été publié dans Trois nouveaux procès et une campagne de diffamation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s