Les anthroposophes font appel

Chers amis,

Chers lectrices et lecteurs de mes blogs,

Chers soutiens,
Les anthroposophes ont été déboutés le 1er octobre par le TGI de Strasbourg des deux plaintes qu’ils avaient déposés contre moi. Le procès s’était tenu le 9 juillet 2019.

La Fédération des écoles Steiner-Waldorf refuse d’admettre sa défaite et fait appel auprès de la Cour d’Appel de Colmar.

Bouffis d’arrogance, d’impudence, ayant perdu tout sens de la réalité, les anthroposophes s’acharnent contre l’évidence de ma bonne foi et de leur perte totale de crédibilité, alors même que des révélations de plus en plus accablantes font la lumière sur leur pédagogie Steiner-Waldorf.

La Justice devra donc pour une troisième fois consécutive leur faire comprendre la vanité de leur démarche, en mettant cette fois les points sur les i, c’est-à-dire en les condamnant aux dépens et pour procédure abusive.

J’ai besoin de votre aide financière pour ce nouveau combat, dont j’ai confiance en l’issue heureuse.

Soutenir Grégoire Perra en appel (cagnotte n°2)

Soutenir Gregoire Perra via Paypal

Partager ce lien sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, etc.

Parlez-en autour de vous !

Le combat que je porte est celui de toutes les victimes de l’Anthroposophie.

Grégoire Perra

A propos gperra

Professeur de Philosophie
Cet article a été publié dans Trois nouveaux procès et une campagne de diffamation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les anthroposophes font appel

  1. Ping : Kritische Franse blogger aangeklaagd door antroposofische artsen - Kloptdatwel?

Laisser un commentaire